Mentions légales

Le présent Site Web, accessible à partir de l’adresse URL www.dornano-partners.com est édité par le cabinet D’ORNANO PARTNERS SELAS, société d’avocats au Barreau de Paris, situé :

31, rue de Penthièvre, 75008 Paris

Tél : +33 (0)1 84 88 36 38

paris@dornano-partners.com

 

Société d’Exercice Libéral par Action Simplifiée au capital de 170 000,00 €

RCS Paris D 839 427 770

SIRET 83942777000012

 

Le Directeur de la publication du site est François d’Ornano, Associé gérant.

Le site dornano-partners.com est hébergé par Eliott & Markus. :

Siège social : 10, rue Myrha, 75018 Paris (France)
Tel: + 33 (0)1 53 41 41 96
E-mail : contact@eliott-markus.com
Crédit photos : Unsplash

 

Le site dornano-partners.com, propriété du cabinet d’ORNANO PARTNERS, est un site d’information. Le contenu du site est consultable à titre purement informatif et ne saurait constituer une offre de services.

Les actualités disponibles sur la page Newsletter ne constituent pas une consultation juridique ni des activités de marketing, car il s’agit en fait de publications/résumés légaux. D’ORNANO PARTNERS ne saurait voir sa responsabilité engagée en raison du contenu des actualités, d’éventuelles omissions, imprécisions ou indisponibilités de certaines informations. Par conséquent, l’utilisation de ces informations est sous la seule responsabilité de l’utilisateur. Ce dernier devra notamment veiller à ce que l’actualité corresponde à l’état du droit positif au moment de la consultation.

Ce site web est maintenu par D’Ornano Európai Közösségi Jogászi Iroda (ci-après dénommé « D’Ornano Iroda ») (inscrit au Barreau de Budapest) conformément aux lois et règlements internes relatifs aux avocats qui se trouvent sur le site www.magyarugyvedikamara.hu et sur www.bpugyvedikamara.hu avec des informations sur les droits des clients.

 

D’Ornano Iroda est un cabinet de conseil et de services juridiques fournissant des services à la clientèle en Hongrie.

Legal information

The website, accessible from the URL www.dornano-partners.com (referred to as the “Website”) is published by D’ORNANO PARTNERS SELAS, (“Société d’Exercice Libéral par Action Simplifiée”) with its head office located at :
31, rue de Penthièvre, 75008 Paris, France
Tel: +33 1 84 88 36 38
paris@dornano-partners.com

Société d’Exercice Libéral par Action Simplifiée having capital € 170,000.00
RCS Paris D 839 427 770
SIRET 83942777000012

The Editor-in-Chief of the Website is François d’Ornano, Managing Partner.

The company providing the hosting services is Eliott & Markus.
Registered seat : 10, rue Myrha, 75018 Paris (France)
Tel: + 33 (0)1 53 41 41 96
E-mail : contact@eliott-markus.com
Photo credits: Unsplash

The website dornano-partners.com, owned by D’ORNANO PARTNERS, is an information site. The content of the website is only available for information purposes, and it is in no case provides legal services.
The articles available on the Newsletter page do not constitute legal information or marketing activities as those are in fact legal publications/ summaries. D’ORNANO PARTNERS shall not be liable for the content of the news, any omissions, inaccuracies or unavailability of some information. Therefore, the use of such information shall be the sole responsibility of the user. This latter shall ensure particularly that the news published on the website comply with laws at the time of the publishing.
This website is maintained by D’Ornano Európai Közösségi Jogászi Iroda (hereinafter referred to as “D’Ornano Iroda”) (registered with the Budapest Bar) in accordance with the laws and internal regulations relating to lawyers which may be found on the website www.magyarugyvedikamara.hu and on www.bpugyvedikamara.hu along with information on client rights.
D’Ornano Iroda is a legal consultation and services provider providing client services in Hungary. D’Ornano Iroda is a member of the D’ORNANO PARTNERS network.